Contacter le Fournisseur? fournisseur
Henry  Li Mr. Henry Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0311-86930582 E-mail :Licz@friendhb.com
Accueil > Liste de Produits > Vêtements de travail > salopette de travail pas cher
salopette de travail pas cher
salopette de travail pas cher
salopette de travail pas cher
salopette de travail pas cher
salopette de travail pas cher
  • salopette de travail pas cher
  • salopette de travail pas cher
  • salopette de travail pas cher
  • salopette de travail pas cher
  • salopette de travail pas cher

salopette de travail pas cher

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 20 jours

Additional Info

Détails d'emballage: 10 pièces / carton

productivité: 10000 PIECES/MONTH

marque: HF

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 10000 PIECES/MONTH

Certificats : CE

Hafen: TIANJIN,Qingdao

Description du produit

Worker 100% cotton Uniforms Uniforme de travail

CONFORT DE CONFORT SUPÉRIEUR: Cette combinaison offre une coupe ample et spacieuse à la poitrine et aux épaules, un dos bi-oscillant pour une liberté de mouvement optimale, des empiècements élastiques à la taille pour un confort exceptionnel et des boutons-pression dissimulés à la taille, au cou et à la poitrine pour une meilleure sécurité. en forme

FONCTIONNALITÉ ROBUSTE: Cette combinaison à manches courtes est conçue pour les travaux difficiles et est entièrement équipée pour le confort et la protection avec une fermeture à glissière avant en nylon robuste à 2 voies sécurisée avec des boutons-pression dissimulés pour éviter les accrocs et de grandes poches à la poitrine et au dos pour ranger vos affaires

VÊTEMENT DE TRAVAIL DURABLE: Cette combinaison spacieuse est conçue pour être utile, efficace et facile à entretenir, qu’elle soit grasse ou sale. La popeline de poly-coton durable et respirante résiste à la décoloration, aux rides et aux taches. Comprend des fermetures à glissière en laiton très résistantes et des boutons-pression dissimulés


Produits connexes
Profil de la société

Shijiazhuang Ylient Textile Co., Ltd s'est spécialisée dans la fabrication de vêtements de plein air, de vêtements de travail fonctionnels, etc. Nos produits sont exportés dans le monde entier, en particulier vers l'Europe et le marché américain.

Nous avons une gamme complète de machines de production: machine d’inspection des tissus, CAO, machine de découpe automatique, machine à coller les coutures, machine simple, double, multi-aiguilles, etc. Ces machines sont facilitées par la technique de fabrication du tissu, des accessoires, de la couture et de l’emballage. bon contrôle de qualité.

En tant que fabricant avec un système de production avancé, nous assurons que notre prix est compétitif, que notre qualité est excellente, que notre livraison est rapide et que le service à la clientèle est satisfaisant. Nous espérons nouer des liens d’amitié, partager des avantages mutuels et mettre en place une coopération à long terme avec nos clients.

Exposition
Nos avantages
Certifications
Emballage et Livraison
Contactez nous

Groupes de Produits : Vêtements de travail

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Henry Li
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Henry  Li Mr. Henry Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0311-86930582 Email:Licz@friendhb.com
Home > Products > Workwear > cheap workwear coveralls overalls
cheap workwear coveralls overalls
cheap workwear coveralls overalls
cheap workwear coveralls overalls
cheap workwear coveralls overalls
cheap workwear coveralls overalls
  • cheap workwear coveralls overalls
  • cheap workwear coveralls overalls
  • cheap workwear coveralls overalls
  • cheap workwear coveralls overalls
  • cheap workwear coveralls overalls

cheap workwear coveralls overalls

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 20 Days

Additional Info

Packaging: 10 pieces/carton

Productivity: 10000 PIECES/MONTH

Brand: HF

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 10000 PIECES/MONTH

Certificate: CE

Port: TIANJIN,Qingdao

Product Description

Worker 100% cotton Mens Uniforms Workwear Overall

SUPERIOR COMFORT FIT: These coveralls feature a generous, roomy fit in the chest & shoulders, a bi-swing back to accommodate a full range of motion, elastic waist inserts for exceptional comfort, & concealed snaps at waist, neck & chest pocket for secure fit

STURDY FUNCTIONALITY: These short sleeve coveralls are built for hard work & fully equipped for comfort & protection with a heavy duty nylon 2-way front zipper secured with concealed snaps to prevent snags & roomy chest & back pockets to secure essentials

DURABLE workwear: This roomy coverall is built for utility, efficiency & easy care, no matter how greasy or grimy the job. Durable yet breathable poly-cotton poplin resists fading, wrinkles & stains. Features heavy-duty brass zippers & concealed snaps


Related Products
Company Profile

Shijiazhuang Ylient Textile Co., Ltd specialized in manufacturing Outdoor Wear, functional workwear, etc. Our products are exported to all over the world, especially to Europe and American market.

We have full range of production machines: fabric inspection machine, CAD, auto-cutting machine, seam taped machine, and single, double, multi-needle machine, etc. These machines are facilitated with fabric, accessories, sewing and packing technique to ensure good quality control .

As the manufacture with advanced production system, we assure that our price is competitive, our quality is excellent, our delivery is prompt, and customer service is satisfying. We hope to build friendship, share mutual benefits and set up long-term cooperation with clients .

Exhibition
Our Advantages
Certifications
Packing & Delivery
Contact Us

Looking for ideal Cheap Workwear for Women Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Professional Women Workwear are quality guaranteed. We are China Origin Factory of European Women Workwear. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Workwear

Email to this supplier
  • Mr. Henry Li
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry